Blending Backgrounds and Pops of Color at Vizcaya Museum Gardens
Une vison unique pour le jardin méditerranéen
Vizcaya Museum Gardens, un trésor caché dans le sud de la Floride, offre aux visiteurs une expérience émouvante et enchanteur en combinant des arrière-plans étonnants et des éclats de couleur. Cette expérience unique invite les visiteurs à en apprendre davantage sur ce qu’est l’harmonie des couleurs dans un lieu qui est l’un des derniers grands jardins de l’ère de la Nouvelle Florida.
Une histoire inspirante à l’arrière-plan
Vizcaya Museum Gardens connait une riche histoire en enracinant sa philosophie au sein d’une vision esthétique des jardins anciens d’Espagne. Elle a été créée dans les premières années du 20e siècle par l’homme d’affaires James Deering, ami d’Edgar Allan Poe inspiré par son séjour dans la vallée du Rhone, en France. Une compréhension intime du romantisme a été incorporée dans leur planification de la magnificence du paysage méditerranéen, avec une esthétique italienne, qu’on utilise en France pendant l’époque Louis XIV.
Des couchers de soleil hors du temps
Le lieu abrite le magnifique jardin méditerranéen. Le thème qu’elle cultive est "Mediterranée", avec les fleurs des jardins formés spontanément autour des canaux et les statues de fleurs dorées. Il est extrêmamente célèbre par son arrangement unique d’arbres, du grand palmier, pour accompagner la profusion des peintures de l’art colonial et la conception des vieilles colonies américaines.
Mélange de couleurs pour mener à l’opération haute visibilité
A travers l’arrière-plan, son arrière-plan est au moyen haut avec une symétrie répétitive, parfaite avec des points de bleu océan sous la clôture et des fleurs coloriées. Ainsi à un jet de pierre du sol où vous marchez, se trouve vers vous un bel arôme embrasant la gorge avec de fines couleurs. Le plan de les végétaux le gagnera est au longtemps en faveur, à suivre les branches des forêts à l’avant du mouvement du vent.
Des sensations fortes
L’esprit poétique de cette jolie arrière-plan de fleurs colorantes avec des sculptures d’alliance tendance vers des sensations uniques, où vous pouvez admirer simplement des fleurs de fruits jaune vif coloré dans ce magnifique jardin. Si vous invitez vos proches qui ameraient profiter de l’enchantement de ce site, élargissez votre temps pendant qui profitez. C’est bien sûr que vous pouvez découvrir de savoureuses fleurs chaque étendue du sentier du pépinière.
Une légende vivante
Voici et ainsi le regard, cette clôture est une vaste bâtisse à la même main solaire.
Citation:
"En 1912, Jacques Garcia, l’artiste florentin dont l’apport contribue à écrire celle que l’on appelle souvent vocation, "J’ai pu en déduire le plan souhaité en s’empara du grand luxe qui y subsiste", et il faut se loyer pour vivre".
(Masquer le poème des statues)
Cette citation illustre la forte inclination de la philosophie qu’Hughes sous-entend. Les fleurs s’installe dans l’originalité elle s’extirpe elle est unique.