Ah, Internet,
C’est avec une grande tristesse et une profonde fierté et tous les sentiments imaginables que nous souhaitons à Chelsea, notre directrice des opérations, un adieu affectueux de l’APW.
Elle fait partie de notre équipe depuis cinq ans. En fait, la première fois que je l’ai interviewée, je l’ai adorée, mais je ne l’ai pas embauchée pour le poste (elle aurait détesté ce rôle). Mais elle a continué à me suivre pendant les six mois suivants, et nous l’avons même invitée à assister à l’inauguration (horrible) de DJT dans nos tout nouveaux bureaux avant qu’elle ne devienne membre de l’équipe. Au bout de six mois, j’ai finalement trouvé une place pour elle, et elle a accepté cette place et s’est lancée avec. Elle est passée d’assistante générale à développeuse de systèmes, et a bien géré à peu près tout.
Ces cinq années n’ont pas été faciles non plus. Il y a eu quatre années douloureuses de présidence de DJT, une rupture de bureau, quelques remaniements de personnel et deux années de pandémie où nous avons dû réorienter l’entreprise à plusieurs reprises et travailler à distance. Mais je ne peux pas imaginer que notre équipe puisse traverser toutes ces années sans Chelsea, et sa nouvelle équipe a tellement de chance de l’avoir.
Au-delà de cela, sur le plan personnel, Chelsea m’a appris à être un bon patron, probablement plus que n’importe quel autre employé. Je suis si fier de voir ce qu’elle fera ensuite, et un peu navré que nous n’ayons pas le temps de discuter avec elle sur Slack tous les jours. Mais quand même… avoir des employés, les former, les voir grandir et acquérir des compétences, puis les voir partir et faire de grandes choses, c’est la meilleure partie de la gestion d’une entreprise.
Parce qu’elle le mérite, une liste tout à fait incomplète des réalisations de Chelsea au cours de ses cinq années à l’APW :
- Conçu / dirigé artistiquement de nombreuses séances photo pour APW.
- Elle s’est laissée entraîner dans le mannequinat pour une petite poignée de séances photo (comme la séance photo de Cottonelle, ci-dessous, dans laquelle elle a été mannequin. Les photos ont fini par être présentées dans Ad Week !).
- J’ai réalisé la conception florale pour un (pas petit) nombre de séances photos et d’événements.
- J’ai coordonné les détails et supervisé le succès de nombreux événements, petits et grands (exemples : la fête des 10 ans de la patinoire à roulettes de l’APW, le camp d’été féministe compact et bien d’autres).
- Conçu et/ou peaufiné chaque livre électronique, graphique, élément de marque ou visuel que vous avez vu sur le site Web ou sur les réseaux sociaux au cours des 5 dernières années (y compris, mais sans s’y limiter, École Pratique de Commerce, MegKeene.com, Niqeva).
- Ran (littéralement) tous les coulisses d’APW (gestion quotidienne du bureau et de l’équipe, gestion de projet, déménagements de bureaux, tâches administratives, RH, médias sociaux, contenu et bien plus encore).
Chelsea a également été la reine du contenu autour de l’APW et elle nous laisse avec des lectures et des résumés incroyables. Elle nous a donné le San Francisco City Hall Elopement Guide, un guide complet sur les fleurs de mariage (son secret est qu’elle a été fleuriste pendant des années et qu’elle est une vraie pro !), sa rencontre révélatrice avec Shonda Rhimes, ce tour d’horizon des tenues élégantes du palais de justice, une liste de robes d’invitées de mariage d’été à ne pas manquer, et bien d’autres choses encore.
Quelle est la prochaine étape pour Chelsea ? Elle va évoluer et progresser. Elle va assumer un nouveau rôle en tant que responsable de la production artistique, combinant son amour du design, de l’art et de l’organisation/planification. Elle pourra utiliser des outils électriques, travailler de ses mains, jouer avec des plantes et être la patronne d’un tas de gens. Oh, et elle continuera probablement à botter des culs, en silence, dans toutes les organisations avec lesquelles elle entrera en contact. C’est juste qui elle est.
Nous souhaitons à Chelsea, la touche-à-tout, un départ heureux, en bonne santé et réussi de l’APW et lui souhaitons un bon départ vers les prochaines étapes de sa vie. Félicitations, Chelsea ! Nous t’aimons et sommes très reconnaissants pour chaque instant de tes années avec l’APW. Santé !