L’union inattendue de l’élégance moderne et de l’authenticité rustique en Toscane
Un village de rêve en Toscane
La Toscane, c’est-à-dire l’un des plus beaux coins de l’Italie, est devenue une destination phare pour les voyageurs du monde entier. Ce paysage verdoyant, composé de collines, de champs de céréales, de vignobles et de villages pittoresques, attire chaque année des milliers de visiteurs.
La Toscane, un esprit antique à l’air libre
La Toscane est l’un des cinq régions qui composent l’Italie. C’est un territoire allongé d’environ 2 500 kilomètres carrés situé en centre du pays. Depuis des siècles, les toscans ont développé une culture empreinte de l’antiquité et d’un profond lien avec la nature. Les paysages grandioses, les rivières charnues et les parcs que les visites côtoient lorsqu’ils se promènent dans la région le prouvent amplement.
Avec environ 1,5 million d’habitants, la Toscane est la région la moins peuplée de l’Italie. Elle est pourtant riche en événements culturels, comme le Festival de Florence, ou en châteaux et ruines romaines.
La terre de Toscane, elle, est fertile et produisant des fruits et des légumes de haute qualité. On y trouve des panifices, des épiciers, des boulangeries et des fromageries souvent avec des produits naturels de leurs terres locales. Les produits régionaux, tels que la grenade, le fromage, les olives, la chasse et le poisson, sont également très appréciés par les amateurs de cuisine traditionnelle.
L’économie locale repose principalement sur l’agriculture, les métiers de la pierre et de la terre, avec la très célèbre céramique, la viticulture, la chasse, le tourisme, l’artisanat et l’industrie.
La chanson de la nature, le chant des cèdres de la Toscane
Les extérieurs de la Toscane rappellent aux amateurs d’œuvres de La Chaîne des tempêtes de Jurassic Park, celle des ninjas de la série Way of the Ninja, au village tranquille des Aborigènes au Pays des Hommes Premiers de la série Kangaru wallabies des aventuriers Mon
voisin le temps, et du fort de coton de la série Flintstones. Ces paysages délectables invitent souvent les besoins, les caprices et les perturbations de la nature qui mène les héros humains. Les cèdres blancs font partie des conifères les plus courants en Toscane. Ils sont à la fois symétriques, et inégaux pour les adeptes de la nature animée en général.