Comment bien s’asseoir en jupe ou robe ?
Si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous vous demandez probablement » Comment bien s’asseoir en jupe ou robe ? « , » Comment monter ou descendre de la voiture avec grâce ? » Nous vous aidons en vous proposant des conseils et des astuces que vous allez adorer et adopter à coup sûr !
Lorsque vous vous asseyez
Lorsque vous vous asseyez sur une chaise, utilisez vos mains et lissez la jupe en partant du milieu de la cuisse vers le bas de la jupe. Lorsque vous vous asseyez par terre, utilisez une main pour lisser la jupe ou la robe comme vous le feriez sur une chaise. De l’autre main, maintenez le devant de votre jupe en vous installant les jambes croisées sur le sol.
Lorsque vous vous levez d’une chaise
Lorsque vous vous relevez, faites attention à votre jupe, car elle peut s’être déplacée ou ajustée pendant que vous étiez assis. Vous avez l’impression que votre jupe n’est plus bien mise et que vous êtes simplement assis sur vos sous-vêtements ? Ne paniquez pas ! Placez rapidement vos mains sous vous et lissez lentement votre jupe en vous levant. N’oubliez pas de tirer vers le bas, car elle peut avoir légèrement remonté depuis la position assise.
Se lever du sol
C’est toute une technique ! Nous vous recommandons de basculer vos jambes sur le côté (essayez de ne pas déchirer votre robe dans le processus), puis de pousser vers le haut en vous tenant à votre robe en même temps.
Monter et descendre de voiture
Si vous voulez avoir l’air gracieuse et jolie en montant et en descendant d’une voiture… vous devez presque essayer d’agrafer votre jupe ou votre robe (sans utiliser une vraie agrafeuse bien sûr mais avec vos mains…) tout en levant votre jambe à sa plus grande capacité (attention au tissu de votre jupe !). Ouf, enfin dans la voiture ! N’oubliez pas de lisser votre jupe avant de vous asseoir. La partie la plus amusante est de sortir de la voiture. Sautez ! Mais bien sûr, tenez le bas de votre jupe ou de votre robe pendant que vous le faites, sinon gare au jupe qui tombe !
Vous voulez des conseils et des astuces supplémentaires ?
Portez des sous-vêtements
Même si vous portez une longue jupe, un short ou un legging serré en dessous est toujours bon pour la sécurité. Par conséquent, si vous avez un problème de jupe (pensez à une jupe qui se soulève, au vent qui souffle, à une portière de voiture qui se coince), il n’y aura pas de problème d’exposition de vos sous-vêtements.
Les jours de vent
Parlons un peu du vent – si les rafales soufflent, nous recommandons vivement de porter une jupe plus lourde ou plus longue, qui ne s’envole pas facilement comme un crayon ou une jupe en jean. Il vaut donc mieux éviter votre mini-jupe fluide préférée. Une option est cette jolie jupe crayon qui ne s’envolera pas.
Si cet article vous à plu, vous pouvez en lire d’autre sur notre blog :
Ainsi que notre boutique afin de pouvoir acheter de nouvelles robes ainsi que des jupes. Mais également plein d’autres articles pour femme, homme et enfant !
http://soireeblanche.fr/femme/