Robe de mariée bohème

Si vous rêvez de célébrer votre union dans une tenue originale, la robe de mariée bohème est faite pour vous. Nous vous proposons une large sélection de robes de mariée bohème qui sauront vous séduire.

Banniere Robe blanche Shein


robe de mariée bohème

Une robe à votre image

Vous bénéficiez chez Soirée Blanche d’un service personnalisé. Nos modèles sont variés, pour satisfaire toutes les envies. Des robes courtes aux robes maxi, en passant par des modèles plus classiques, à manches longues ou courtes, vous trouverez forcément votre bonheur. Vous trouverez également des robes de couleurs variées, des modèles à sequins, en dentelle, en tulle, etc.


Banner Robe de Mariée

Un service personnalisé

Chez Soirée Blanche, nous vous proposons également un service sur-mesure. Nous pouvons faire réaliser votre robe de mariée bohème selon vos envies, en fonction de votre morphologie.


Un accompagnement durant votre préparatifs

Chez Soirée Blanche, nous vous proposons également des robes pour vos demoiselles d’honneur, des costumes pour vos témoins et même des tenues pour vos enfants d’honneur. Vous trouverez également une large sélection de bijoux et accessoires pour compléter votre tenue.

FAQ

Quelle est la durée pour la création d’une robe de mariée bohème sur-mesure ?
La durée peut varier en fonction de la complexité de la robe. Il faut compter en moyenne entre 8 et 12 semaines pour la création d’une robe sur-mesure.

Quelle est la fourchette de prix pour une robe de mariée bohème ?
Les prix des robes de mariée bohème varient en fonction des matières, des détails et des accessoires. La fourchette de prix se situe entre 500 et 2000 €.

Conclusion

Vous êtes à la recherche d’une robe de mariée bohème ? Rendez-vous chez Soirée Blanche, spécialiste du mariage bohème. Nous vous proposons une large sélection de modèles adaptés à tous les budgets et à tous les styles. Vous pouvez également bénéficier d’un service personnalisé et d’un accompagnement durant vos préparatifs. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Laisser un commentaire